languageالعربية

LDC: L’ESS rate le coche face à l’OC Khouribga

L’Etoile Sportive du Sahel peut s'en mordre les doigts après avoir raté une victoire qui lui tendait les bras sur la pelouse de l’Olympique Club de Khouribga lors du match aller des seizièmes de finale de Ligue des champions de la CAF.

En effet, les hommes de Faouzi Benzarti ont été accrochés (1-1) ratant ainsi une occasion en or d’assurer leur qualification au second tour dès le match aller. Rami Bedoui a réussi à concrétiser la supériorité des étoilés à la 34e minute mais les locaux ont profité d’un léger relâchement des étoilés en seconde période pour égaliser par l’intermédiaire de Sidibé suite à une sortie hasardeuse de Hichem Jebali (64e).

L’ESS a accentué la pression sur son adversaire lors du dernier quart d’heure de la rencontre mais la réussite n’était pas au rendez-vous à l’image de la tête d’Ammar Jemal qui a trouvé la barre transversale (94e) et les occasions maladroitement loupées par Ahmed Akaichi et Alaya Brigui…

L’ESS aura l’occasion de valider sa qualification aux huitièmes de finale de la compétition à l’occasion du match retour qui se jouera dans deux semaines à Sousse.